Club en détresse: demande un prêt de 35M mais garantit de le rembourser !!!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Club en détresse: demande un prêt de 35M mais garantit de le rembourser !!!
Salut DGEO,
Je t'avais déjà écrit vers Noël quand je suis entré dans l'entente.
Je me suis fait avoir par un joueur qui voulait que je lui crée une entente pour la lui céder ensuite. Je ne croyais pas que c'était interdit, mais le transfert d'argent a été jugé douteux par les superviseurs du jeu, et tout m'a été repris...
Bref, début décembre, je me suis retrouvé à -65M ou quelque chose comme ça...
Je t'avais déjà demandé un gros prêt, tu m'avais expliqué qu'une telle somme était impossible. J'ai essayé de contacter par mail les administrateurs du jeu, ils ne me répondent pas et j'ai demandé à Badgone si, au nom de l'entente, il pouvait demander un peu de clémence aux admin, mais je crois que c'est resté sans résultat...
Toute ma partie tourne au ralenti: pas de boutique, pas de CDF (je ne peux pas recruter), sponsors TV en chute libre (je ne diffuse plus rien). Et évidemment, je ne peux pas acheter de joueurs, et quand j'essaie d'en vendre, c'est aux enchères sans prix de réserve, et j'ai déjà eu la malchance de perdre 2 honnètes joueurs, dont j'attendais 2 ou 3M, à 250 000...
Je renouvelle ma demande exceptionnelle de prêt: pour revenir à flot, j'aurais besoin de 35M. Certes, c'est très gros, mais je jure de rembourser. Pour prouver ma bonne foi, je veux bien mettre certains de mes bons jeunes joueurs en "garantie"... Ca pourrait être sous forme de prêt, si celui qui les garde fait attention à quand même bien les entrainer...
Je rembourserai au fur et à mesure, selon mes revenus 2 ou 3M par semaine... Avec la boutique + les droits TV qui remonteront, ce sera possible.
Merci d'étudier cette demande. Je sais que c'est beaucoup, mais j'assurerai le remboursement sans problème.
Snuy
Je t'avais déjà écrit vers Noël quand je suis entré dans l'entente.
Je me suis fait avoir par un joueur qui voulait que je lui crée une entente pour la lui céder ensuite. Je ne croyais pas que c'était interdit, mais le transfert d'argent a été jugé douteux par les superviseurs du jeu, et tout m'a été repris...
Bref, début décembre, je me suis retrouvé à -65M ou quelque chose comme ça...
Je t'avais déjà demandé un gros prêt, tu m'avais expliqué qu'une telle somme était impossible. J'ai essayé de contacter par mail les administrateurs du jeu, ils ne me répondent pas et j'ai demandé à Badgone si, au nom de l'entente, il pouvait demander un peu de clémence aux admin, mais je crois que c'est resté sans résultat...
Toute ma partie tourne au ralenti: pas de boutique, pas de CDF (je ne peux pas recruter), sponsors TV en chute libre (je ne diffuse plus rien). Et évidemment, je ne peux pas acheter de joueurs, et quand j'essaie d'en vendre, c'est aux enchères sans prix de réserve, et j'ai déjà eu la malchance de perdre 2 honnètes joueurs, dont j'attendais 2 ou 3M, à 250 000...
Je renouvelle ma demande exceptionnelle de prêt: pour revenir à flot, j'aurais besoin de 35M. Certes, c'est très gros, mais je jure de rembourser. Pour prouver ma bonne foi, je veux bien mettre certains de mes bons jeunes joueurs en "garantie"... Ca pourrait être sous forme de prêt, si celui qui les garde fait attention à quand même bien les entrainer...
Je rembourserai au fur et à mesure, selon mes revenus 2 ou 3M par semaine... Avec la boutique + les droits TV qui remonteront, ce sera possible.
Merci d'étudier cette demande. Je sais que c'est beaucoup, mais j'assurerai le remboursement sans problème.
Snuy
Snuy- Messages : 74
Re: Club en détresse: demande un prêt de 35M mais garantit de le rembourser !!!
tous le staff va etudier ta demande, mais je ne te promet rien.
Je pense qu'il faudrait peut etre que tu essaye de vendre certain de tes joueurs cadre, tu peux eventuellement demander des estimations sur le forum.
pourrais tu nous poster screenshot de ton "bureau du manager"
Je pense qu'il faudrait peut etre que tu essaye de vendre certain de tes joueurs cadre, tu peux eventuellement demander des estimations sur le forum.
pourrais tu nous poster screenshot de ton "bureau du manager"
Dgeo45- Messages : 812
Voilà le screenshot... Je suis bien à -34M et quelques...
La vente de joueurs, je suis pas contre si ça pouvait me tirer d'affaire mais ceux que j'ai mis en vente n'attirent pas trop et les très bons, je ne veux pas risquer de les perdre pour presque rien aux enchères si je dois faire des enchères à prix de départ = 0.
C'est pour ça que je préfèrerais le prêt...
https://i.servimg.com/u/f58/18/69/62/59/screen10.png
La vente de joueurs, je suis pas contre si ça pouvait me tirer d'affaire mais ceux que j'ai mis en vente n'attirent pas trop et les très bons, je ne veux pas risquer de les perdre pour presque rien aux enchères si je dois faire des enchères à prix de départ = 0.
C'est pour ça que je préfèrerais le prêt...
https://i.servimg.com/u/f58/18/69/62/59/screen10.png
Salut.on va se concerter.
Ps: c'était pierre a l'époque a qui tu t'étais adressé.
Ps: c'était pierre a l'époque a qui tu t'étais adressé.
badgone26- Messages : 311
https://lesspartiates.forumgratuit.be/f20-estimation
poste ici les liens de tes plus gros joueurs, on va essayer de faire une estime , peut etre que certain d'entre nous pourrais te les acheter (en gonflant un peu le prix )et des que tu peux tu le rachete pour le meme prix.(ça fait une garantie)
poste ici les liens de tes plus gros joueurs, on va essayer de faire une estime , peut etre que certain d'entre nous pourrais te les acheter (en gonflant un peu le prix )et des que tu peux tu le rachete pour le meme prix.(ça fait une garantie)
Mes 3 plus gros potentiels:
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1315855
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1323085
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1280325
Je pense qu'à eux trois ils valent au moins 35M...
Je veux bien les laisser en gage contre un prêt de 35M, à ce moment là, ils seront dans l'équipe de qui ? Je voudrais juste être sur que la personne prenne un tout petit peu de temps pour les entrainer régulièrement jusqu'à ce que je les récupère...
Mais cette idée me convient....
moi j'ai que 9M je veux bien ten prendre un si il faut,
je pense que le dernier tu peux en tirer pas mal, faudrait la confirmation de mes collegue (je suis pas expert en estim)
je pense que le dernier tu peux en tirer pas mal, faudrait la confirmation de mes collegue (je suis pas expert en estim)
J'ai "vendu" (en fait prêté) le 3ème à Keke532 pour 12,7M...
Si d'autres veulent bien/ peuvent me prendre le 1er et ou le 2ème, ce serait super...
DGEO, tes 9M pourraient m'aider si tu veux bien...
Merci à ceux qui m'aident, et même à ceux qui voudraient mais ne peuvent pas...
Snuy
je t'ai fait une demande de 8,9M pour le 2eme
J'ai accepté la "demande" de Dgeo pour 8.9M, avec achat-prêt de Chiamaka, jusqu'à ce que je puisse le rembourser...
Merci beaucoup pour la solidarité les gars !
Quelqu'un peut-il/ veut-il me prêter 12M contre la mise en gage de ce joueur, en l'entrainant régulièrement SVP...
Merci les gars !
Merci beaucoup pour la solidarité les gars !
Quelqu'un peut-il/ veut-il me prêter 12M contre la mise en gage de ce joueur, en l'entrainant régulièrement SVP...
Merci les gars !
Snuy demande a keke ou pierre, ils se feront une joie de te le prendre et il sera bien entrainer
moi je ne peux pas, j'ai beaucoup de joueurs a faire progresser
moi je ne peux pas, j'ai beaucoup de joueurs a faire progresser
beber- Messages : 221
Je veux bien te prendre le dernier joueur par contre je ne mettrai pas plus de 3,5 m.
En effet, il a déjà 21 ans et du retard sur entraînement.
Si tu veux : à ce prix, je te l'entraîne et des que tes finances le permettent, tu me le reprends au même prix ou non. Car tu connais mon avis sur ta demande de prêt et il reste inchangé.
Voilà, je fais ça pour t'aider afin que ton club continue l'aventure VF et même si tu refuses ma proposition, j'espère te revoir sur le forum au poste d'animateur par exemple, car il faut le dire que nous avons besoin d'aide aussi...
En effet, il a déjà 21 ans et du retard sur entraînement.
Si tu veux : à ce prix, je te l'entraîne et des que tes finances le permettent, tu me le reprends au même prix ou non. Car tu connais mon avis sur ta demande de prêt et il reste inchangé.
Voilà, je fais ça pour t'aider afin que ton club continue l'aventure VF et même si tu refuses ma proposition, j'espère te revoir sur le forum au poste d'animateur par exemple, car il faut le dire que nous avons besoin d'aide aussi...
pierres146- Messages : 641
si l'entente te fait un pret de 12M, c'est bon?
Dgeo45 a écrit:si l'entente te fait un pret de 12M, c'est bon?
AH OUI, ce serait génial, même 10M ça suffirait vu que je joue à domicile tant que je peux...
à partir de là, ma boutique repartirait et je pourrais avoir des revenus pour rembourser et racheter mes joueurs bientôt...
Donc, oui, 10M, ce serait super !
Faut-il que je refasse un post de demande de prêt ou bien est ce que ce n'est pas là peine que j'en rajoute ?
Snuy
10 M de versée aujourd'hui, rembourse ce prêt la en priorité, tu mettera ici les versements que tu aura effectué ainsi que la somme restante à chaque fois
merci beaucoup pour le prêt, je vais m'appliquer à vite et bien le rembourser...
J'ai versé 900 000... Il reste donc 9.1M à rembourser...
Heu, juste pour savoir, la taxe de 10% elle est percue par qui ?
Heu, juste pour savoir, la taxe de 10% elle est percue par qui ?
par le jeu, donc tu dois en tenir compte
ok merci, je continue ma politique de rigueur...
oui c'est parfait comme ça
Suite à la vente d'un de mes joueurs, j'ai donné aujourd'hui 2.7M... ajoutés aux 900 000 de l'autre jour
Il me reste donc 6.4M à rembourser
Il me reste donc 6.4M à rembourser
En fait, je verse aussi ce que j'ai gagné lors du quizz (même un peu plus)... très sympa le quizz !!!
Donc, je dépose 900 000 de plus.
Total remboursé: 4.5M
Reste à rembourser: 5.5M
... J'aimerais pouvoir garder ce rythme...
Donc, je dépose 900 000 de plus.
Total remboursé: 4.5M
Reste à rembourser: 5.5M
... J'aimerais pouvoir garder ce rythme...
Encore 900 000 de versés, je suis donc à 5.4M remboursés et 4.6M à rembourser encore.
tres bien continu comme ça
J'ai encore versé 900 000 ce lundi matin, j'en suis donc à
6.3M remboursés
3.7M restants à rembourser...
Je vois de la lumière au bout du tunnel...
6.3M remboursés
3.7M restants à rembourser...
Je vois de la lumière au bout du tunnel...
Page 1 sur 2 • 1, 2