BONJOUR, ENREGISTREZ VOUS ET RENDEZ NOUS VISITE, VOUS EN SORTIREZ CHANGER ET AUREZ UNE AUTRE VISION DE VIRTUAFOOT.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BONJOUR, ENREGISTREZ VOUS ET RENDEZ NOUS VISITE, VOUS EN SORTIREZ CHANGER ET AUREZ UNE AUTRE VISION DE VIRTUAFOOT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05

4 participants

Aller en bas

Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05 Empty Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05

Message par NicoSem Sam 24 Mai - 18:43

Bonjour à tous,

The Threat of Legend va affronter l'entente Very Bad Trip le lundi 26 mai à 21h.
Le premier objectif de ce match IS est d'apprendre à connaître la sélection et les joueurs. L'équipe adverse est, je pense, largement supérieure à nous, ce qui va me permettre de mieux cerner nos moyens et compétences, et de chercher à tenir tête à une sélection qui semble être meilleure que la nôtre.

ATTENTION, avant de vous donner la liste, je vous donne mon mode de fonctionnement :
Merci de laisser vos joueurs au repos, pensez au collectif et au bien de l'entente. Si votre joueur n'est pas disponible, pour cause de blessure ou de suspension, merci de me contacter au plus vite. Si vous ne pouvez prêtez votre joueur, pour cause de match important, merci de me le préciser avant demain, 20h. Et pour finir, si votre joueur est fatigué du fait qu'il aurait joué un match quelconque avant le match de la sélection, ce sera à vos risques et périls : si il n'y a pas de joueurs potentiels pour le remplacer, il prendra le risque de jouer, et par conséquence, de se blesser. Je ne modifierai pas la liste 2 jours avant le match, c'est ma règle et je vous l'impose, sauf bien évidemment en cas de blessure ou suspension. Merci de votre compréhension.


Voici donc la liste des joueurs sélectionnés pour ce premier match :

J. Marcos GAC Aclfredo FC¤TL¤

O. Diaby DFG CS SEDAN ARDENNES ¤TL¤
U. Nkosazana DFC BENFICA LEGENDS ¤TL¤
F. Kusila DFC OL Gones ¤TL¤
R. Abbas DFC US Real ¤TL¤
A. Tcherkasski DFD OL Gones ¤TL¤
D. Raczova DFD US Real ¤TL¤

O. Qhikiza MDC KAARIS02100 ¤TL¤
G. Manzoor MDC CS SEDAN ARDENNES ¤TL¤
L. Smith MDC US Real ¤TL¤

Y. Al Masri MOG OL Gones ¤TL¤
A. Vasquez MOC KAARIS02100 ¤TL¤
S. Eaton MOC QATAR ¤TL¤
T. Suljic MOC Paris st Germain
E. Wardyworth MOC US Real ¤TL¤
D. Evans MOD Amazing ¤TL¤

S. Egamnazarov ATC QATAR ¤TL¤
A. Issa ATC Paris st Germain
A. El-fuad ATD Aclfredo FC¤TL¤


Si vous le souhaitez, vous pouvez bien évidemment me faire part de votre avis sur la sélection, et pourquoi pas me donner des suggestions.
Merci de votre attention, et rappelez vous bien de mon mode de fonctionnement.

Bonne soirée à tous.


Dernière édition par NicoSem le Ven 30 Mai - 22:54, édité 2 fois

NicoSem

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05 Empty Re: Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05

Message par Dgeo45 Sam 24 Mai - 21:14

bon courage , on est tous derrière toi

Dgeo45

Messages : 812
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05 Empty Re: Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05

Message par badgone26 Dim 25 Mai - 11:49

nickel pour moi,en plus tu as pris mes vieux,j'ai pas a te mp pour te dire que mes jeunes vont partir Smile

badgone26

Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05 Empty Re: Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05

Message par toms78 Dim 25 Mai - 12:08

Objectif : 14 points

Allez TL!!!
toms78
toms78

Messages : 97
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 23
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05 Empty Re: Joueurs sélectionnés pour le match IS du 26/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum