BONJOUR, ENREGISTREZ VOUS ET RENDEZ NOUS VISITE, VOUS EN SORTIREZ CHANGER ET AUREZ UNE AUTRE VISION DE VIRTUAFOOT.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BONJOUR, ENREGISTREZ VOUS ET RENDEZ NOUS VISITE, VOUS EN SORTIREZ CHANGER ET AUREZ UNE AUTRE VISION DE VIRTUAFOOT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Joueurs sélectionnés pour le match IS du 11/07

Aller en bas

Joueurs sélectionnés pour le match IS du 11/07 Empty Joueurs sélectionnés pour le match IS du 11/07

Message par NicoSem Jeu 10 Juil - 14:39

Bonjour à tous,

Afin de conclure cette saison, et de préparer la Silence Cup, coupe à laquelle participera l'entente TL la saison prochaine, nous allons jouer un match demain à 22h face à l'entente La Ligue des Champions. Désolé de vous prendre de court, mais tout le monde a fini son championnat, donc je pense que cela ne devrait poser de problème à personne. Cela devrait être un match facile vu la faiblesse de l'entente adverse, mais ce n'est pas pour autant que je vais me reposer sur des joueurs plus faibles. Bien au contraire, je vais pouvoir commencer à me trouver mon onze de départ pour la coupe de la saison prochaine à travers ce match, et découvrir de nouveaux joueurs.

Voici la liste des joueurs retenus pour ce match :

J. Marcos GAC Aclfredo FC¤TL¤

O. Diaby DFG CS SEDAN ARDENNES ¤TL¤
C. Quôc DFC Lens62 ^~IP~^
B. Cugat DFC Lens62 ^~IP~^
H. Teodorico DFD Lens62 ^~IP~^
A. Tcherkasski DFD OL Gones ¤TL¤

S. Tabara MDC SLASK WROCLAW
H. Rasmussen MDC OL Gones ¤TL¤
I. Noh MDD IT@LI@ *LDOP*$$${EFE}

D. Lang MOC IT@LI@ *LDOP*$$${EFE}
C. Wenda MOC QATAR ¤TL¤
E. Wardyworth MOC US Real ¤TL¤
B. Lakic MOC US Real ¤TL¤

O. Cheng Yong ATC IT@LI@ *LDOP*$$${EFE}
A. Issa ATC Paris st Germain
S. Fromstad ATC OL Gones ¤TL¤
A. El-fuad ATD Aclfredo FC¤TL¤


Merci à tous !

Bonne après-midi !

NicoSem

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum