BONJOUR, ENREGISTREZ VOUS ET RENDEZ NOUS VISITE, VOUS EN SORTIREZ CHANGER ET AUREZ UNE AUTRE VISION DE VIRTUAFOOT.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BONJOUR, ENREGISTREZ VOUS ET RENDEZ NOUS VISITE, VOUS EN SORTIREZ CHANGER ET AUREZ UNE AUTRE VISION DE VIRTUAFOOT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message pour le grand patron

Aller en bas

Message pour le grand patron  Empty Message pour le grand patron

Message par Aesculus Ven 21 Aoû - 13:10

Salut,

Ayant plein le cul de la dictature fasciste des ces trous du cul d'attardés prétentieux que sont Aymeric et ses potes admin, c'est avec beaucoup de regret et le coeur en peine que j'ai pris la décision, après 5 ans de tolérance, de combativité acharné, malgré la multitude d'incohérence sur le déroulement des matchs (perdre un match qui me coute la 1ere place et par conséquent, la montée en D3, contre un club fantome lors de la saison précédente, pour la pire de toute). mais y'en a plein d'autre, (élimination douteuse de la coupe cette saison, menant au score tout le match, mon équipe gérait, et là, blessure a la 85 eme de mon meilleur def central, égalisation a la 89 eme puis elimination au tir au but). On rajoute la ponction effarante de notre compte lors de non connexion sur 1 semaine, ( je doit m'absenter très prochainement pour près de 2 mois sans connexion possible) quand on connait la difficulté a faire rentré les .... c'est trop pour moi ... (surtout que j'ai trouvé un autre jeu de management gratuit avec beaucoup moins d'emmerde, de contrainte financière et bien plus réaliste).

Si je peux etre utile, je vous suggère de faire un saut dans mon équipe, je vends pour queudal et avec grand plaisir mes joueurs en souhaitant priviligié les plus démunis d'entre vous, afin de progresser plus vite...

http://www.virtuafoot.com/#joueurs faites vos propositions... 1er arrivé 1er servi ...

je reviendrai jusqu'a que mon équipe n'existe plus

Ciao
Aesculus
Aesculus

Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum