BONJOUR, ENREGISTREZ VOUS ET RENDEZ NOUS VISITE, VOUS EN SORTIREZ CHANGER ET AUREZ UNE AUTRE VISION DE VIRTUAFOOT.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BONJOUR, ENREGISTREZ VOUS ET RENDEZ NOUS VISITE, VOUS EN SORTIREZ CHANGER ET AUREZ UNE AUTRE VISION DE VIRTUAFOOT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résumé du match IS du 26/05

5 participants

Aller en bas

Résumé du match IS du 26/05 Empty Résumé du match IS du 26/05

Message par NicoSem Lun 26 Mai - 23:15

Bonsoir à tous !

L'entente The Threat of Legends a joué son premier match de la saison ce soir, contre l'entente Very Bad Trip. Le match s'est soldé par un nul, 1-1.

L'entente Very Bad Trip a commencé le match sur les chapeaux de roues, en se créant deux occasions dans les premières minutes du match (0' ; 4'). Puis, nous avons réussi à reprendre la main sur le match afin de se procurer à notre tour des opportunités (11' ; 22' ; 28'). Mais il faut reconnaître que l'entente adverse avait la main mise sur le match, notamment en terme de possession de balle. Il aura fallu alors attendre la 42e minute pour voir Arcocha tentait une frappe de loin, qui finira sa course au fond des filets, même si le ballon semblait facile à sortir pour Marcos. Very Bad Trip finira la première mi-temps sur une nouvelle occasion, mais Kusila aura su rester vigilant et empêcher le buteur de marquer à nouveau grâce à un tacle parfaitement exécuté.

The Threat of Legends reprendra alors le match dans une nouvelle composition, souvent utilisé par le sélectionneur : les ailiers sont remplacés par un milieu offensif et par un attaquant afin de progresser en 4-1-3-2 (au lieu du 4-1-4-1 aligné en première mi-temps). A partir de ce moment-ci, la sélection enchaînera trois occasions en moins de 4 minutes (53' ; 55' ; 57'), et le coup-franc de Vasquez pour Shirazisiddiq aura eu raison du gardien adverse : but de Shirazisiddiq, entré en jeu depuis seulement 5 minutes !

L'entente adverse aura quelques occasions (une à l'heure de jeu, puis en fin de match), mais cela ne suffira pas pour repasser devant.

Ce match m'a permis de voir vos joueurs à l'oeuvre, d'évaluer les meilleures consignes possibles afin qu'ils évoluent à leur meilleur jeu. Pour moi, comme je vous l'ai dit, l'entente adverse partait favorite, et ce 1-1 est une satisfaction.
J'ai eu le sélectionneur de l'entente Very Bad Trip, et il m'a dit qu'il ne serait peut-être pas possible de jouer mercredi. Je vous tiens au courant, puisque le match est tout de même programmé.

A noter également que j'ai eu une petite altercation avec un entraîneur pendant le match, du fait que j'ai sélectionné ses joueurs et soi disant qu'il m'aurait dit de ne pas le faire car il avait un match de coupe. J'attends toujours son message, que je n'ai jamais eu. Donc, avant d'attaquer le sélectionneur, respectez-le, et assurez-vous de l'avoir prévenu par mail ou par message sur le forum en lui disant de ne pas sélectionner ses joueurs pour telle ou telle raison ! Et évidemment, le faire avant que le match ne commence, et avant l'heure indiquée dans le message que je vous envoie pour vous donner la liste des joueurs sélectionnés !

Bonne fin de soirée à tous !

NicoSem

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match IS du 26/05 Empty Re: Résumé du match IS du 26/05

Message par beber Mar 27 Mai - 5:55

Bravo nico, pour ce nul arraché.
beber
beber

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match IS du 26/05 Empty Re: Résumé du match IS du 26/05

Message par badgone26 Mar 27 Mai - 6:41

bonne perf

badgone26

Messages : 311
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match IS du 26/05 Empty Re: Résumé du match IS du 26/05

Message par Dgeo45 Mar 27 Mai - 7:12

Très beau résumé

Dgeo45

Messages : 812
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match IS du 26/05 Empty Re: Résumé du match IS du 26/05

Message par NicoSem Mar 27 Mai - 17:48

Merci à tous et aux entraîneurs aimables qui n'hésitent pas à prêter leurs joueurs !

NicoSem

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match IS du 26/05 Empty Re: Résumé du match IS du 26/05

Message par kiron Mar 27 Mai - 20:53

joli score a l'exterieur ^^
kiron
kiron

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match IS du 26/05 Empty Re: Résumé du match IS du 26/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum